mercredi 26 août 2009
Là-Haut
C'est drôle comme on redevient des enfants quand on voit des ballons dans le ciel.





Les ballons de fiesta pour ouvrir la soirée

Quelques photos des championnats d'Europe de Montgolfière au chateau de Brissac dimanche. Ambiance familiale, saucisse-frites, tout le monde assis dans l'herbe.



Les concurrents arrivent, j'en vois 10, non 20, non 50 !



C'est le moment du torticolis



Oh le beau jaune !



Celui avec le poulet, j'adore !



Ils descendent, euuh, vous bousculez pas quand même hein...



Il pleut des marqueurs, quelle adresse !
(Certains arrivent à s'approcher à quelques centimètres d'une cible au sol !)



Pardon msieur-dames, mais la photo est jolie alors je vous laisse...


Note pour moi-même : l'an prochain, amener coussins, pique-nique fritesless, casquette, petite laine et bouquin.
 
écrit par Marianne le 26.8.09 | Permalien |


9 Petits mots :


  • A 26/08/2009 12:40, Anonymous Tequila

    J'ai raté cela... pfff... je crois qu'il y a encore quelque chose au Lac de Maine, non? Je l'ai raté aussi?!

    Contente de te lire à nouveau :)

     
  • A 26/08/2009 13:59, Blogger Marianne

    C'est demain soir au lac de Maine !
    Justement quand j'y étais je me suis dit tiens je parie que Tequila est quelque part ici :-) Mais après j'ai vu qu'il n'y avait pas de compte-rendu sur ton blog, je me suis dit que peut-être que vous l'aviez déjà fait une autre année...

     
  • A 26/08/2009 19:54, Anonymous Mimi

    Bonsoir Marianne, ravie de te retrouver !
    C'est amusant, il y a quelques jours j'ai vu ici aussi plein de montgolfières, ça m'a fait penser à Brissac justement...
    Quel timing !
    Très jolies images en tout cas. :-)

     
  • A 10/09/2009 16:06, Anonymous Tippie

    Wow ! Impressionnant ! Il y en a un sacré paquet.

    Contente de te retrouver par ici :)

     
  • A 07/11/2009 01:16, Anonymous Tippie

    Du coup, ça fait beaucoup de ballons pour un anniversaire.. ! :)

    Joyeuse et belle journée d'anniversaire.

    Bises.

     
  • A 08/06/2010 12:00, Anonymous Marc Lefrançois

    Je découvre avec plaisir ton blog (je cherchais des infos sur Cointreau) et je suis ravi de découvrir une autre blogueuse de ma région... hélas, apparemment tu ne t'occupes plus de ton blog, j'espère que tu le reprendras un jour...

     
  • A 23/11/2010 14:36, Anonymous Nadège

    Salut!
    J'ai découvert ton blog en faisant des recherches à propos de ma future ville d'adoption...
    Tes articles sont très sympas et tu sembles prendre à cœur de nous faire découvrir avec toi ta région!
    C'est pourquoi je me permets de t'écrire pour te demander des petits conseils en matière "d'immobilier": j'aimerais savoir quels sont les coins à éviter et ceux à privilégier lorsque je chercherai à me loger sur Angers ou dans les environs; voilà j'espère que tu me liras et me répondras!
    Bye!

     
  • A 04/08/2011 12:40, Anonymous angers loisirs

    superbes photos. J'essayerai d'être présent à la prochaine édition !

     
  • A 15/12/2011 15:18, Anonymous AD-Mary44 devenue 49

    Nouvellement arrivée à ANGERS, je cherche un magasin pour activités manuelles - hélas, je n'ai rien trouvé en Centre Ville - mais tu n'es peut-être plus sur Angers ? bisous