vendredi 14 mars 2008
Angers - Le Croisic

Le Croisic c'est direct depuis Angers en TGV
Et ce qui est génial en février
C'est qu'il n'y a pas grand monde de sortie
Même quand il fait beau le samedi !



Au Croisic on fait des balades
C'est de la vraie nature, pas de bétonnade !
Il y a de bons hotels, et de bons restaus,
Et même un océarium avec des requins et des manchots.



Le Croisic c'est pas grand on peut tout faire à pied
Avec juste un sac à dos et un peu de santé
Encore mieux il paraît qu'on peut aussi louer des vélos,
Surtout prévoir le plan et l'appareil photo.


Au Croisic il y a de belles plages
Qui sont remplies de coquillages
Qu'on peut cueillir
Et ramener en souvenir.

Libellés : , ,

 
écrit par Marianne le 14.3.08 | Permalien |


4 Petits mots :


  • A 14/03/2008 19:37, Anonymous Anonyme

    Justement moi aussi j'y vais à l'occasion des ponts de mai... J'ai hâte d'y être !
    Qu'est-ce que tu me conseilles plus que tout autre chose au Croisic ? As-tu visité d'autres villes aux alentours ?

     
  • A 14/03/2008 22:05, Blogger Marianne

    Salut Pirouette,

    on n'a rien vu alentour, on est vraiment parti pour un week end avec petit sac à dos avec change + brosse à dent et c'est tout.

    Nous on a bien aimé l'océarium, même si l'entrée est un peu chère.

    Ensuite faire le tour de la presqu'île à pied ou à vélo, le sud est vraiment sympa, sauvage. Le nord c'est plus les plages.

    Si je m'y connaissais, j'aurais aimé ramasser des coquillages pour les manger mais j'y connais rien, mais si vous êtes connaisseurs...

     
  • A 15/03/2008 20:38, Blogger tirui

    ah tiens tu concurrences griffollet, tu blogues en rimes et en vers :-)

     
  • A 25/08/2008 14:52, Anonymous Anonyme

    Angevine d'adoption, moi aussi, mais croisicaise de naissance, je suis très contente de trouver ton blog au hasard de mes périgrinations.

    La côte nord est surtout conseillée pour la pêche à pied (huitres, bigorneaux, palourdes...). Mais attention, toujours bien remettre les cailloux en place et ne pas pêcher plus que sa consommation !!!

    Bientôt les grandes marées d'équinoxes, c'est idéal pour la pêche...