vendredi 28 octobre 2005
Billet de chance
C'est l'automne à Angers.


On a bien eu un peu de pluie et de brouillard, mais dans l'ensemble c'est un beau début d'automne. Après un si bel été, on n'aurait pourtant pas pu se plaindre s'il avait plu sans arrêt.

Je viens d'avoir mon diplôme, et une proposition d'embauche dans la foulée, que j'ai acceptée.

Nous partons en vacances à la Réunion jeudi.

2005 semble être mon année de chance ! :-)

Alors je voudrais bien la partager : je souhaite plein de bonheur et de chance à tous ceux qui lisent ces mots, avec une pensée particulière pour ceux qui tentent une reconversion : pas facile, mais quand ça marche, quelle fierté !

 
écrit par Marianne le 28.10.05 | Permalien |


9 Petits mots :


  • A 28/10/2005 12:10, Anonymous Anonyme

    Merci plein de bonheur pour vous aussi :) Je n'arrive pas à voir ou est pris la photo :o

     
  • A 28/10/2005 16:37, Anonymous Anonyme

    Salut Marianne !

    Félicitations pour ton diplôme !

    Tu as trouvé où ton job ? Tu restes à Angers ?

    Et puis sinon je te souhaite de bonnes vacances ! La Réunion ça a l'air chouette, mais prépare tes mollets parce que je crois que ça grimpe pas mal !

     
  • A 28/10/2005 22:10, Anonymous Anonyme

    Désolé c'est moi le Un utilisateur anonyme a dit… ;o

     
  • A 29/10/2005 09:54, Blogger Marianne

    Syl > ah oui je me demandais justement :-) eh bien c'est normal que tu ne reconnnaisses pas, c'est la vue de notre fenêtre... et les fleurs c'est le jardin du mail bien entendu

    DoubleMum > merci !! :-)

    David > Je reste à Angers, oui, c'était la condition sine qua non ! En fait ça va être en télétravail depuis la maison, et j'irai à l'entreprise (en Mayenne) une fois toutes les 2 semaines. Ce n'est pas encore signé mais a priori ça va le faire... quel coup de bol j'en reviens toujours pas ! :-)

     
  • A 29/10/2005 12:16, Anonymous Anonyme

    Ah c'est derrière Géant ! :D Quel observateur je fais :D Bravo pour ton travail ;-)

     
  • A 29/10/2005 15:17, Anonymous Anonyme

    C'est quoi comme job exactement ?

     
  • A 29/10/2005 15:22, Blogger Marianne

    De la traduction plus ou moins technique, EN->FR et DE->FR. Ca se prête assez bien au télétravail comme métier.

     
  • A 29/10/2005 20:10, Blogger Estelle Tracy

    BRAVO Marianne !! Je suis tres heureuse pour toi ! De mon cote, 2005 aura ete l'annee de tous les changements (pour le mieux) et je suis ravie d'avoir Internet pour te souhaite bon voyage !!! Gros bisous xoxo

     
  • A 31/10/2005 02:53, Blogger tirui

    félicitations et bonnes vacances un peu en retard.