mercredi 19 octobre 2005
Petit jeu des archives
Un jeu court en ce moment sur la blogosphère ; il m'a été transmis par Phoebe, qui tient un blog très intéressant et attachant à la fois sur ce qu'elle fait avec ses zèbres, qui s'intruisent à la maison et non à l'école (ceux qui tiquent sur cette phrase, allez absolument y jeter un oeil !)

Le jeu sert à mettre en valeur les archives des blogs. Il consiste à retrouver la 5ème phrase de la 23ème note, à la citer sur son blog, et à demander à 5 de ses collègues d'en faire autant.

Comme mon blog est un peu jeune, la 23ème note date seulement de début août ; c'est un de mes billets qui comporte le plus de photos, et qui propose une petite balade au château d'Angers. Je l'ai regardé avec grand plaisir ; c'est un de mes préférés ! Et la 5ème phrase est : "Mais il n'en est rien !" Je parlais du chateau, qui est médiéval vu de l'extérieur, mais qui, contrairement aux apparences, ne contient pas que des vieilles pierres. J'avais d'ailleurs constaté peu après (ou peut-être que j'en avais été inspirée inconsciemment), qu'une campagne de pub de la ville d'Angers cet été montrait justement l'intérieur du chateau, avec comme slogan "Le meilleur est à l'intérieur" ! Du coup j'avais rajouté le slogan dans ma note.

D'ailleurs, je vais peut-être aller le revoir ce week-end, ce beau château, avec des copines qui n'ont jamais visité Angers. Pourvu qu'il fasse beau !

Bon, je me taille vite fait, parce que mine de rien je suis en exams là, normalement je devrais pas trop aller sur les blogs quoi...

Le jeu, si quelqu'un qui passe veut le faire, qu'il n'hésite pas ; mais je pense qu'il a à peu près fait le tour de la blogosphère à présent... ah non tiens, je ne l'ai pas vu chez Anso ! Alors Anso, si ça te dit...
 
écrit par Marianne le 19.10.05 | Permalien |


0 Petits mots :