dimanche 9 octobre 2005
Le Boléro de Ravel par l' ONPL


Hier soir, concert de Ravel par l' ONPL (l'Orchestre National des Pays de Loire). C'était bien, avec l'inévitable Boléro en point d'orgue, toujours aussi agréable à écouter :-). Je fais la blasée mais en fait je ne l'avais entendue qu'une fois en live, par un orchestre amateur.
Le palais des congrès est vraiment une salle magnifique avec une très bonne acoustique. Et en plus les fauteuils sont relativement confortables et on y voit bien même quand on est tout en haut, pas de place "derrière le poteau".
On y était déjà venu une fois pour écouter une symphonie de Mahler, qui était sûrement très bien mais je m'étais endormie...
Hier soir l'ONPL vendait son CD de Ravel, dédicacé par le chef Isaac Karabtchevsky ; j'ignore totalement s'il est très connu ou pas, mais comme on le connait pas on l'a pas acheté... on le regrettera peut-être s'il devient chef du philarmonique de Vienne :-). Ca m'a fait penser que je n'ai aucun CD dédicacé, c'est bête, pourtant je crois que des fois j'aurais pu... J'y penserai au prochain concert où j'achèterai un CD !!
 
écrit par Marianne le 9.10.05 | Permalien |


0 Petits mots :