samedi 8 octobre 2005
Concert de la Schola à Chemillé le 15 octobre


Grande répétition très sympa dimanche dernier avec la Schola pour le concert du 15 octobre à Chemillé (à 40 km d’Angers en direction de Cholet). L’église Notre-Dame est belle, grande et avec un chouette orgue.



Je me suis éloignée un peu pendant que les autres chantaient la messe que je ne connais pas (je ne ferai que la moitié du concert, et encore seulement si je me sens assez à l’aise avec les madrigaux), et ça rend vraiment bien.



Si ça vous chante, venez nous voir le samedi 15, c’est gratuit ! Et il y a plein de places de parking devant l'église.

 
écrit par Marianne le 8.10.05 | Permalien |


1 Petits mots :


  • A 10/10/2005 20:50, Anonymous Anonyme

    je regrette de ne pas pouvoir y assister, mais je susi sure que ce sera un chef d oeuvre!
    manue