Pour la petite histoire, c'est la Grande Anse, une des plus belles (selon mon cousin). Il est interdit de s'y baigner pour cause de la présence de "courants et de requins". Brrr... Il y avait quand même quelques surfeurs téméraires, on espérait vaguement qu'un d'eux se fasse bouffer pour faire un peu de spectacle mais non...
En suite nous avons poussé jusqu'à la rivière Langevin que nous avons suivie pour admirer les magnifiques cascades qui sont en haut. D'ailleurs, je n'ai pas encore cherché l'explication de ce nom. J'imagine que c'est un angevin qui a découvert le lieu ? Il va falloir que je cherche ça. En une demi-heure, on s'est retrouvé dans la montagne et sous la bruine. Contrairement à ce qu'on pourrait croire on n'a pas toujours chaud ici (et on ne s'en plaint pas !).
Tous les matins nous prenons notre petit déjeuner devant l'océan indien. La photo vous donne un piètre aperçu de la terrasse de mon cousin mais c'est difficile à rendre. Remarquez quand même la hauteur de plafond, la taille de la baie vitrée (vous en voyez environ la moitié, enfin de celle du salon), la terrasse au même niveau que le salon, avec la piscine, et pas de barrière pour profiter complètement de la vue. On se demande régulièrement si c'est bien la vraie vie et si on est vraiment en novembre. On n'a ni la télé ni la radio et on entend vaguement des nouvelles de guerre civile en France... on est bien loin... c'est les vacances... :-)
Joyeux anniversaire !! Ta carte est encore a la maison, il ne me reste plus qu'a la poster ! Profite-bien de ton sejour et gros bisous !