dimanche 27 novembre 2005
Le questionnaire du nombril
Ca fait des lustres que je dois répondre à ce questionnaire, qui je pense m'a été transmis, je crois, par Phoebe. Je ne le transmets à personne car tout le monde y a déjà répondu et puis c'est un peu passé de mode... :-)

Vous:

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
Un film non ça serait trop chiant ; je préfèrerait que ma vie soit librement adaptée par les équipes de Walt Disney ; tout serait enjolivé, il y aurait des chansons, et ça finirait bien :-)



Quel peintre vous aurait prise pour modèle ?
Euuh un peintre naif… j’y connais rien en peinture en fait .

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
J’aimerais bien que ça soit Jean M. Auel !

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
Peut-être Bill Waterson qui dessine Calvin et Hobbes… la réalité et le rêve se mélangent. D’ailleurs j’ai moi aussi un tigre en peluche vivant, enfin en réalité il a fait son coming out de panthère il y a déjà quelques années mais je ne peux pas me résoudre à l'appeler autrement que Tigrou.

Mon tigrou (whouhouhouhou !)

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Lisa Eckdahl l’a déjà faite : the laziest girl in town :-)



Intérieur :

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
Le plat moyen en pyrex pratique incassable inusable qui sert tout le temps.

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
Un truc basique et un peu mignon, des coquillettes tiens.

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
Le bureau-bibliothèque-chambre d’amis, pièce active et bien éclairée mais aussi avec un fauteuil à bascule pour faire la sieste et une bibliothèque bien garnie.

Et quel meuble ?
Un petit meuble à trésors qui paie pas de mine, comme une table de nuit avec un double fond…

Quel jeu de société seriez-vous ?
Le scrabble, sûrement. Ou alors boggle, un jeu de lettres en tout cas.

Extérieur :

Quel moyen de transport seriez-vous ?
Des baskets ; c’est encore ce qu’il y a de plus pratique !



Quelle ville seriez-vous ?
Aaaah ça c’est facile : je serais Angers, discrète et pas très grande, mais très agréable à vivre :-).

Angers rive droite vue de la promenade des anglais (copyright papa 2003)

Quel musée ?
Bof euh tiens la galerie de minéralogie de l’école des mines de paris, parce qu’elle est bien planquée, peu connue, et que c’est plein de poésie masquée sous un air de laboratoire !

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
Le Canada, en été. Si peu de gens pour tant de surface, ça me fascine.

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
Une encyclopédie végétale ; je serais tranquille pour la nourriture et les médicaments déjà :-).

Moi sur une île pas déserte

 
écrit par Marianne le 27.11.05 | Permalien |


1 Petits mots :