mardi 1 mai 2007
A l'ouest rien de nouveau

Ou tout au moins c'est ce qu'on pourrait croire au vu de l'activité sur ce blog. En fait c'est faux, bien sûr ! C'est juste que...

J'aurais aimé vous parler de Shaolin, la minette que nous avons adoptée, mais finalement je préfère garder jalousement nos bons moments, qui sont encore trop rares et fragiles.

Photo gnangnan pour entraînement photoshop (ben quoi jme trouve des excuses si je veux)

J'aurais aimé vous parler de la foire d'Angers, mais après avoir arpenté le hall en tous sens à la recherche d'un stand vraiment intéressant qu'on n'ait pas l'impression d'avoir déjà vu dix fois, et acheté un éventail fabriqué en Chine à deux euros pour le plaisir de ne pas rentrer les mains vides, j'ai eu peur d'avoir l'air blasée.

J'aurais aimé vous présenter un bon restaurant, mais j'ai trouvé ceux que j'ai essayés dernièrement décevants.

J'aurais aimé vous parler de l'île saint aubin (j'y suis pas allée pour chasser mais leur page est bien), des balades à travers champ, mais je n'avais pas mon appareil photo et j'aime pas les posts sans photo.

J'aurais aimé vous présenter mon hortensia qu'on m'a gentiment donnée, mais elle se meurt sur mon balcon, au grand désespoir de la jardinière.

Feue hortensia

J'aurais aimé vous dire que j'ai fini d'apprendre les 24 mouvements de la forme de pékin (taiji, voir ici pour ceux qui se demandent de quoi je parle), mais ça vous vous en fichez.

J'aurais aimé vous raconter comme on se sent en vacances quand il fait si beau en avril, mais les moments de vacance passent si vite que je ne me résous pas à les passer devant l'écran.

Alors en attendant, je lis les blogs des autres, j'apprends des bonnes nouvelles, je m'émerveille devant ce que des gens ont le temps et l'énergie de produire, et je me dis que je vais m'y mettre... bientôt !

Libellés :

 
écrit par Marianne le 1.5.07 | Permalien |


7 Petits mots :


  • A 01/05/2007 14:46, Blogger Mademoiselle M.

    De gros bisous et des ondes positives pour que tu nous revienne en forme sur la blogosphère !
    Profite-bien des bons moments, c'est le plus important !
    Bise à Shaolin ;-)

     
  • A 01/05/2007 23:12, Anonymous Anonyme

    Hello,
    Faut-il voir un lien entre l'arrivée du chat et le décès de l'hortensia ? Mets le prochain à l'ombre (l'hortensia), si tu veux le conserver lorsque les grosses chaleurs arrivent.
    J'ai été collé dans la rubrique "C dans l'air" sous des trucs assez pros et sérieux Tu espères peut-être que personne ne poussera l'exploration jusqu'à Vent d'Angers ?
    :0)

     
  • A 02/05/2007 00:07, Anonymous Anonyme

    Moi je veux tout savoir sur tes cours de taiji !!! et je t'envoie tout plein d'énergie pour la suite ;)

     
  • A 02/05/2007 11:25, Blogger tirui

    pourquoi rares et fragiles ? shaolin n'est pas en bonne santé ?

     
  • A 02/05/2007 19:40, Blogger Marianne

    C'est drôle on me dit que j'ai l'air déprimée dans ce post pourtant c'est pas ça que je voulais faire passer, j'ai pas réussi à bien traduire ma pensée : j'ai le moral, j'ai juste pas trop de temps (temps d'ordinateur) :-D

    Enfin en tout cas merci Mademoiselle m et Caroline !

    Bistroman, l'hortensia est dehors, le chat dedans, donc je pense qu'on peut la considérer comme innocente :-). Elle était à l'ombre la bête, enfin autant qu'elle puisse l'être sur mon balcon ! Mais il paraît que je l'ai trop arrosée... pourtant je croyais que c'était une fleur bretonne ! Quant à ma liste de liens, elle n'est pas parfaite, mais l'air et le vent me semblaient aller bien ensemble, et puis tu parles souvent d'actu... mais je compte la remanier prochainement :-)

    Tirui > Sisi ! Enfin j'espère en tout cas ! C'est juste que ça ne fait pas longtemps qu'elle est là, elle met du temps à s'habituer à nous. Elle ne sort pas souvent de sous son canapé en notre présence, alors quand elle sort on en profite ! Des fois j'ai quelque chose à faire mais je n'ai pas le coeur de la réveiller si elle dort sur mes genoux :-). Et si on a le malheur de faire un geste trop brusque, on ne la voit plus pendant deux jours...

     
  • A 07/05/2007 15:47, Blogger langevin

    Est ce le chat de Ségolène?
    Salut l'Angevine : langevin n'est pas bien loin !

     
  • A 28/05/2007 17:43, Anonymous Anonyme

    Salut Marianne, bien reçu ton petit commentaire sur mon blog, j'espère que ta visite dans les archives t'a plu. Je découvre ton blog et j'aime bien ta patte d'acriture. Nous partageons en tous les cas la même ville où à l'inverse de toi j'y suis casi née..