Ou tout au moins c'est ce qu'on pourrait croire au vu de l'activité sur ce blog. En fait c'est faux, bien sûr ! C'est juste que...
J'aurais aimé vous parler de Shaolin, la minette que nous avons adoptée, mais finalement je préfère garder jalousement nos bons moments, qui sont encore trop rares et fragiles.
J'aurais aimé vous parler de la foire d'Angers, mais après avoir arpenté le hall en tous sens à la recherche d'un stand vraiment intéressant qu'on n'ait pas l'impression d'avoir déjà vu dix fois, et acheté un éventail fabriqué en Chine à deux euros pour le plaisir de ne pas rentrer les mains vides, j'ai eu peur d'avoir l'air blasée.
J'aurais aimé vous présenter un bon restaurant, mais j'ai trouvé ceux que j'ai essayés dernièrement décevants.
J'aurais aimé vous parler de l'île saint aubin (j'y suis pas allée pour chasser mais leur page est bien), des balades à travers champ, mais je n'avais pas mon appareil photo et j'aime pas les posts sans photo.
J'aurais aimé vous présenter mon hortensia qu'on m'a gentiment donnée, mais elle se meurt sur mon balcon, au grand désespoir de la jardinière.
Feue hortensia
J'aurais aimé vous dire que j'ai fini d'apprendre les 24 mouvements de la forme de pékin (taiji, voir ici pour ceux qui se demandent de quoi je parle), mais ça vous vous en fichez.
J'aurais aimé vous raconter comme on se sent en vacances quand il fait si beau en avril, mais les moments de vacance passent si vite que je ne me résous pas à les passer devant l'écran.
Alors en attendant, je lis les blogs des autres, j'apprends des bonnes nouvelles, je m'émerveille devant ce que des gens ont le temps et l'énergie de produire, et je me dis que je vais m'y mettre... bientôt !
Libellés : divers
De gros bisous et des ondes positives pour que tu nous revienne en forme sur la blogosphère !
Profite-bien des bons moments, c'est le plus important !
Bise à Shaolin ;-)