dimanche 18 février 2007
Nouveau décor
Pour ceux qui me lisent par un aggrégateur : j'ai changé le template, venez faire un tour !
Et pour tout le monde : n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouveau design, je continuerai sûrement à faire des ajustements dans les prochaines semaines. J'ai testé avec IE 7 et firefox 1.5, si ça s'affiche mal chez vous dites le moi !
Mise à jour : pour rendre à César ce qui lui appartient, ce modèle a été créé par Cristina Calabrese de Pannasmontata, c'est le 33 birds, et juste un peu modifié par moi !
A bientôt pour un article un peu plus consistant...

Libellés :

 
écrit par Marianne le 18.2.07 | Permalien |


13 Petits mots :


  • A 18/02/2007 21:13, Blogger Estelle Tracy

    Mais quelle classe ma parole ! Je savais pas que tu maîtrisais les CSS et autres curioistés informatiques à ce point ! Bravo, c'est très résussi !

     
  • A 18/02/2007 22:16, Blogger Marianne

    Merci Estelle, mais je suis partie d'un template existant (trouvé sur http://www.pannasmontata-templates.net/) ! Je ne sais pas bidouiller tout ça justement... enfin il y a encore quelques bricoles à régler !

     
  • A 18/02/2007 22:22, Anonymous Anonyme

    Hello,
    Je ne comprends rien à tous ces termes "template, aggrégateurs, IE 7 et firefox 1.5...", mais ça fait plus "cartoon". J'aime bien.

     
  • A 19/02/2007 07:44, Anonymous Anonyme

    J'aimais bien le décor précédent, mais j'aime aussi bien celui-ci. Il faudra que tu me conseilles pour mon futur blog de maison.

    Bises

     
  • A 19/02/2007 14:34, Anonymous Anonyme

    Très chouette, le nouveau design.

     
  • A 19/02/2007 14:58, Blogger tirui

    c'est frais et joli, oui, bravo (j'avouerais juste que je ne suis pas entièrement fan de la texture "cartonnée" (?), surtout pour le ciel)

     
  • A 19/02/2007 22:51, Anonymous Anonyme

    Pas mal du tout !

    Tu gazes dis donc ?!

     
  • A 23/02/2007 15:41, Blogger Marianne

    Merci à tous ; j'ai passé un bon moment dessus...
    Pour répondre à Tirui, la texture c'est pour cacher que la photo n'est pas géniale... :-) Mais quand j'aurai une meilleure photo je pourrai la laisser telle quelle !

     
  • A 25/02/2007 20:51, Anonymous Anonyme

    Y a juste ton adresse mail dans le 'div' de droite qui depasse de son cadre (en tout cas avec firefox) masi sinon bravo c'est vraiment magnifique ! :)

     
  • A 25/02/2007 21:04, Blogger Marianne

    Ah tiens oui c'est drôle firefox ne traite pas les espaces de la même manière. Ca doit être réparé. Merci !!

     
  • A 11/03/2007 16:18, Anonymous Anonyme

    Bravo pour cette nouvelle présentation, c'est vraiment très sympa, perso je la préfère à la précédente. Continue comme ça !!

     
  • A 12/03/2007 15:30, Anonymous Anonyme

    Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais, à mon goût, je préférais l'ancienne présentation.
    Il me semble que celle-ci se charge, par contre, plus rapidement.

     
  • A 10/04/2007 01:11, Blogger Mademoiselle M.

    J'aime beaucoup, c'est bien plus original et personnalisé !