Pourtant, en 2006, il y a eu plein de chouettes choses. J’ai commencé le tai chi, j’ai chanté devant des milliers de personnes, j’ai rencontré mes amis des Plantes, j’ai testé plein de restaurants, je suis allée au Puy du Fou, et bien d’autres découvertes… pas mal finalement !
Après presque deux ans à plein temps à Angers, je peux dire que je me sens maintenant plus angevine qu’autre chose. Pour répondre à une question de Tippie, je viens de la région parisienne, mais comme beaucoup de franciliens, je n’y suis pas très attachée. Ma famille, mes racines, sont dans le sud ouest, et si je pouvais choisir un endroit pour vivre en dehors de toute considération professionnelle ou couplistique (chéri vient du nord nord, genre là où on peut aller acheter des léonidas moitié prix en 10 minutes de voiture, et il est adapté à la chaleur à peu près autant qu’un pingouin, alors faut faire des compromis :-) ), ce serait probablement Bordeaux, ou même mieux, une ville plus petite comme Pau. En attendant, nous sommes arrivés par hasard à Angers en 2002 (enfin, chéri en 2002, je n’ai pu suivre qu’en 2005), et quelle chance ! C’est une ville qui nous convient très bien à tous les deux.
Pour 2007, mes bonnes résolutions angevines sont :
- m’investir davantage dans la vie de la chorale
- trouver des bons coins à champignons et à châtaignes autour d’Angers
- faire du tai chi dans un parc d’Angers
- tester au moins une boutique/club de bien être, genre massage ou autre
- visiter le musée David d’Angers ou le musée des Beaux-Arts
- apprendre une recette angevine pour changer un peu des repas gersois foie gras - magret - croustades que j’adore mais bon, faut garder le plaisir un peu ! (Je n’ai que l’embarras du choix !).
Le 31 décembre 2006, promenade sur la levée Belle Poule
Je vous souhaite à chacun tout le meilleur pour cette nouvelle année !
Libellés : général
Bonne annee a toi, Marianne, j'espere que 2007 saura te combler a tous les points de vue. Un gros bisous a vous deux !