mardi 5 juin 2007
Un doux printemps

Ça y est je l'ai reçu ! Mon lot durement gagné ! J'avais beau m'y attendre, sur le moment je n'y ai pas pensé et je me suis gratté la tête en découvrant le paquet.

J'ai été surprise de ce que j'y ai trouvé. Je m'attendais plutôt à quelque chose comme ça ou comme ça :-)... comme quoi on se fait des idées. Et finalement c'était ça :



Au passage, je me suis demandé quel était mon livre préféré à moi - pas évident, celui-ci peut-être.

Un Rude Hiver, je ne l'ai pas, et je ne l'ai pas lu, ni d'ailleurs aucun autre livre de Queneau. C'est un style dont je n'ai pas l'habitude. Dans la même collection, j'ai un Pérec qu'on avait dû lire en prépa et un Yourcenar, qui contient ma nouvelle préférée (plus facile, j'en ai lu beaucoup moins), que j'avais en livre pour enfant quand j'étais petite.

Pour l'instant j'ai seulement découvert les premières pages, c'est magique un livre qui arrive comme ça, qui est le préféré de quelqu'un... je vais le savourer !

Merci Tirui !

Libellés :

 
écrit par Marianne le 5.6.07 | Permalien |


3 Petits mots :


  • A 06/06/2007 00:01, Blogger tirui

    attends de l'avoir lu avant de me remercier, on ne sait jamais !
    (et maintenant que ce n'est plus une surprise je vais pouvoir mettre une critique sur mon bloglectures)

     
  • A 06/06/2007 13:39, Blogger Marianne

    mais non mais non, je te remercie sans condition :-)

     
  • A 09/06/2007 10:55, Anonymous Anonyme

    Excusez ma longue absence, je me remets doucement d'une difficile épreuve de la vie. Exceptionnellement, je n'aurais pas de commentaire à ajouter à ce post : je ne sais pas lire.
    Je vous souhaite malgré tout un excellent week-end
    Votre voisin de gauche
    :0)