mardi 17 juillet 2007
À faire / À pas faire
C'est l'été, il fait beau, les angevins désertent notre bonne ville, qui regorge pourtant de festivals et d'animations. Plus personne ne blogue. C'est la tristesse.

Angevins, angevines, je lance un appel : répondez absolument au sondage de Mathieu (et si vous savez pas quoi mettre, mettez comme moi :-) !).

Pour vous distraire sur la plage (enfin si vous avez emmené votre portable) (quoi, vous avez emmené votre portable sur la plage, mais vous êtes fous, ça va l'abîmer, c'est pourtant marqué dans la doc !), je vous propose un petit jeu, pompé sur le blog de Sixtine qui est une fille formidable car 1. Elle me fait rigoler et 2. Elle a une Chareloue adorable et qui pose pour les photos.

J'ai testé toutes les situations suivantes, sauf une. À votre avis, AF ou APF ? Et laquelle n'ai-je pas réellement testé maïselfe ?
  1. Aller à la piscine de Monplaisir au mois de juillet pour entretenir son corps de rêve et se rafraîchir en même temps.
  2. Faire du shopping dans le centre ville un samedi 14 juillet.
  3. Écouter son groupe préféré qui joue place Saint Eloi le jour de la fête de la musique.
  4. Écouter son groupe préféré qui joue au kiosque du jardin du mail le 13 juillet.
  5. Faire du taiji pieds nus dans divers jardins et parcs publics de la ville d'Angers.
  6. Partir au festival d'Anjou au Plessis Macé (en extérieur, donc) par un soir d'orage sous une pluie battante car les organisateurs n'ont pas décidé le repli.
  7. Aller voir Harry Potter 5 le samedi soir de sa sortie dans le seul cinéma de la ville qui le passe en VOST (à savoir bien sûr les 400 coups).
  8. Choisir un dentiste à Angers au hasard dans l'annuaire de Maine et Loire.
  9. Laisser votre chat en garde à la SPA d'Angers pendant vos vacances.
  10. Agir écolo : partir en week-end en train et aller à la gare Saint Laud en bus ou en vélo.

Réponses au prochain numéro !

 
écrit par Marianne le 17.7.07 | Permalien |


8 Petits mots :


  • A 17/07/2007 22:04, Anonymous Anonyme

    Moi je vote pour la 9 !

     
  • A 18/07/2007 18:05, Anonymous Anonyme

    1 : pas faire.
    2 : pas faire.
    3 : faire.
    4 : faire. (...)
    7 : si c'est comme à Lille le soir de la sortie je ne sais pas mais lundi il n'y avait pas grand-monde, quelle misère... Donc à faire.
    8 : je ne le ferais pas, mais on peut avoir de bonnes surprises.
    9 : à mon avis, mauvaise idée !
    10 : à faire !

     
  • A 18/07/2007 18:55, Blogger Unknown

    pour te prouver que tout le monde n'est pas en vacances, voici ma réponse: la 9
    et harry potter c'etait comment?

     
  • A 18/07/2007 22:04, Blogger Marianne

    Joss, Manou > bon ok, c'était facile, mais vous avez pas fait le reste du jeu ! :-)

    Anna > 5/8, pas mal ! :-)

    Manou > trop génialissime de la mort !! tu les avais tous lus ou pas je sais plus ?

     
  • A 21/07/2007 14:04, Anonymous Anonyme

    La 9 aussi, tu ne peux pas abandonner ton animal sur une aire d'autoroute comme tout le monde ?
    :0)

     
  • A 05/08/2007 09:13, Anonymous Anonyme

    Je vote pour la 9 aussi. J'imagine la ête de ta minoute de retour à la SPA. Sniff!

     
  • A 07/08/2007 13:45, Blogger junospinkblog

    hop juste un petit mot parce que je suis un angevin exilé et que ça fait toujours plaisir de voir des photos de sa région ;-)

     
  • A 06/12/2007 22:36, Anonymous Anonyme

    How sad to see that blog die at small fire. Même pas un nouveau resto slovèno-turc à nous faire découvrir à Angers ? Une chronique sur le dernier concert de l'ONPL ?
    Te voilà rétrogradée à la 9ème place de ma liste des pires du Maine et Loire... J'espère que tu vas finir par réagir.
    :0)