vendredi 17 juin 2005
Devinette
Excusez-moi pour le peu d’activité de mon blog ces temps-ci, mais je suis en plein déménagement. Pour les angevins, je laisse une petite devinette. Voici la vue de notre nouvel appartement, sur le devant et sur l’arrière de l’immeuble. Est-ce que vous pouvez trouver où j’habite ? Allez, Gio, David, le premier qui trouve gagne un carambar que je lui enverrai par la poste !


Vue de devant (au fond, c'est la cathédrale !)


Vue de derrière à droite


Vue de derrière à gauche
 
écrit par Marianne le 17.6.05 | Permalien |


16 Petits mots :


  • A 17/06/2005 22:03, Anonymous Anonyme

    Le Grand Pigeon, près du cimetière de l'Est ?


    Pourquoi avoir déménagé ?

     
  • A 17/06/2005 22:34, Blogger Marianne

    Presque, presque ! Mais pas tout à fait.
    En fait on a acheté. Avant on était à la Madeleine en location ; très sympa mais au dessus de nos moyens pour l'achat !

     
  • A 18/06/2005 13:51, Anonymous Anonyme

    Bonjour, c'est Cécile, flûtiste, à la Cipale, la "presque voisine" de Xavier.Bravo pour l'article sur la Cipale,très bien fait.

    Sinon, vous habitez Résidence Cussonneau ? Ou Résidence du Puy Garnier ? C'est facile, j'y ai habité pendant 7 ans. Vous êtes à quel numéro ?

    A bientôt

    Cécile

     
  • A 18/06/2005 21:02, Blogger Marianne

    Bonjour Cécile, merci pour le message. Je pense qu'il y aura d'autres articles sur la Cipale !
    Pour la devinette, bravo, c'est bien au Puy Garnier (17) ! Donnez-moi votre adresse que je puisse vous envoyer le carambar... :-)

     
  • A 19/06/2005 22:45, Anonymous Anonyme

    Heuu...Belle Beille?
    (j'ai dit la première chose qui m'est passé par la tête désolé)

     
  • A 19/06/2005 22:47, Anonymous Anonyme

    C'était gio au dessus hein (c'est à dire moi)
    Bon bien sûr tu n'habite pas à Belle Beille, mais une chose est sûre, tu habites pas loin de chez moi (j'habite juste à côté du cimetière de l'est)

     
  • A 19/06/2005 22:56, Anonymous Anonyme

    Tu habites au Puy Garnier ? Mon oncle et ma tante sont tes voisins ! Peut-être nous croiserons-nous un jour... Tu me reconnaitras facilement, j'ai un nez rouge et de grandes chaussures jaunes... ;o )

     
  • A 20/06/2005 00:05, Anonymous Anonyme

    Nan je me gourre. Puy Garnier, c'est là que j'ai vécu de 0 à 1 ou 2 ans. Mais dis moi quand j'ai dit Grand Pigeon j'avais raison alors.

     
  • A 20/06/2005 09:34, Blogger Marianne

    Gio > Ca alors ! Angers est petite... si tu ressembles à tes dessins, je te reconnaîtrai si on se croise ! :-)

    David > Ah ben je pensais que Grand Pigeon c'étaient les grand immeubles juste à côté ; mais j'admets que je peux me tromper, je ne connais pas encore très bien le quartier... je vérifierai ! Et euuh même pas vrai sur ton blog t'as pas le nez rouge je sais très bien que tu as une barbe et une grande toge noire !

     
  • A 20/06/2005 15:06, Anonymous Anonyme

    On me reconnaît surtout aux lunettes. :o)

    Tiens sinon, ca n'a rien à voir (mais comme j'ai pas ton email...) mais tu devrait jetter un coup d'oeil à ceci:

    http://www.radio-g.org/forum/read.php?f=1&i=4513&t=4513

    gio

     
  • A 20/06/2005 19:13, Anonymous Anonyme

    Le Puy Garnier est en face du collège Montaigne, je pense qu'on peut donc considéré que c'est le Grand Pigeon. Mais peu importe.
    Une barbe et une grande toge noire ? Si c'est de la robe d'avocat dont tu parles, c'est bizarre. On dirait que tu parles d'un gourou ! Quoique...

    PS: je ne suis pas pressé de porter la robe, fusse-t-elle d'avocat... Si on pouvait s'en passer, ça serait pas plus mal... Je n'ai pas de ces fantasmes de travestissment...

    Gio :merci de nous faire connaître le site de radio G, je n'en connaissais pas l'existence.

     
  • A 20/06/2005 21:20, Blogger Marianne

    Gio > merci beaucoup, forum très instructif... ça ne m'étonne pas outre mesure cette histoire, ils font également partie de ceux qui ne peuvent pas supporter la vue d'un sac à dos, dans ce magasin. Dommage pour eux, ils auraient du prévoir un accueil plus grand, parce que les samedis, ils savent plus où les mettre et ils mettent trois plombes à les retrouver...
    Merci aussi pour le site ! Je ne connaissais même pas cette radio. Il existe aussi une chaine de télé locale non ? Je passe souvent à côté des locaux, mais je ne sais pas du tout comment la capter.

    David > je parlais bien de l'habit d'avocat, ça s'appelle donc une robe, désolée... :-) Tu n'en as pas encore (déception) ? C'est pas une fourniture obligatoire un peu comme la baguette magique à Hogwarts ? (OK, OK, je suis naive ; après tout peut être que la majorité des avocats n'en portent jamais, peut-être que c'est réservé à certains types de tribunaux, je n'ai pas la moindre idée de la manière dont tout cela fonctionne !)

    DoubleMum > Oui effectivement, et j'ai mis du temps à le réaliser !! On est pas mal dans ce cas finalement (mais pas beaucoup à en avoir fait leur profession tout de même, ou alors ils ne sont pas dans l'annuaire).
    Merci pour le lien !

     
  • A 22/06/2005 18:51, Anonymous Anonyme

    Radio G! est une radio locale qui existe depuis 81, dont je fait partie par ailleurs, et dont mon père est le fondateur. Mais si on se rencontrait je pourrait t'en parler plus et tu pourrait en faire une note! Qu'en dis tu? :o)

    Sinon la télé locale c'est TV10.

     
  • A 22/06/2005 18:51, Anonymous Anonyme

    rhâ...c'était gio

     
  • A 12/08/2005 00:57, Anonymous Anonyme

    Salut Marianne, juste pour dire que je vais devenir un futur voisin :-) je devient locataire le 16 Aout au 6 ième étage de la résidence 17. Egalement nouveau dans la région (je suis Lyonnais) ton site va m'être utile je sens ;-)

     
  • A 05/02/2007 15:35, Anonymous Anonyme

    Le puy garnier, j'y ai habitée il y a 38 ans, entre 0 et 2 ans. Cela fait plaisir de voir des photos