samedi 2 juillet 2005
La blogosphère angevine







Hihihi bon comme vous pouvez le constater, le dessin n'est pas mon talent principal... En attendant le compte-rendu de cette rencontre au sein de la haute blogosphère angevine (qui, pour l'instant et à ma connaissance, se compose de trois personnes, à savoir Gio, David et moi), vous trouverez de vraies chouettes BD sur le blog de Gio !
 
écrit par Marianne le 2.7.05 | Permalien |


3 Petits mots :


  • A 02/07/2005 22:51, Blogger Estelle Tracy

    Excellent !! Bon, OK, j'ai mis un moment a te reconnaitre mais quand meme, c'est trop bien ! Je me souviens qu'a une epoque tu etais a fond sur les girafes.
    Vivement le compte-rendu sur la rencontre !
    Bises

     
  • A 04/07/2005 01:22, Anonymous Anonyme

    huhuhu bin merci bien pour le lien et tout!! :o)

    a demain (ou ce soir)
    gio

     
  • A 04/07/2005 15:18, Anonymous Anonyme

    maintenant tout le monde pourra te reconnaitre dans la rue! heureusement que tu m'avais dedicace tes moutons et ta girafe a une epoque lointaine ou tu n'etais pas connue... :-)
    moi