vendredi 16 décembre 2005
Blog de la Schola
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la venue à la blogosphère de

Schola René d'Anjou

Le blog de la Schola René d'Anjou, le meilleur ensemble vocal d'Angers (où je chante, accessoirement) (opinion tout à fait subjective donc mais quand même c'est vachement bien).

Il est magnifique, il ne pèse que 4 billets pour le moment, mais revenez le voir souvent, ça grandit vite à cet âge là !

Et surtout, mesdames et messieurs, il CHANTE !!
Eh oui, en cliquant dans la radioblog à droite, vous pourrez écouter à volonté des madrigaux anglais et italiens (Morley, Benett, Gibbons, Wilbye, Bianchieri), des pièces de Rossini, la bataille de Marignan de Clément Janequin et la messe aux cathédrales de Charles Gounod, le tout interprété par une chorale exceptionnellement talentueuse, la Schola René d'Anjou. Je vous ai déjà dit que c'était hyper bien ?
Bonne visite et bonne écoute !
 
écrit par Marianne le 16.12.05 | Permalien |


4 Petits mots :


  • A 16/12/2005 21:19, Blogger tirui

    j'ai écouté, et bien c'est vachement plus beau et reposant que céline dion.

     
  • A 17/12/2005 19:58, Blogger Marianne

    Merci pour la Schola ! Et encore, la qualité des fichiers n'est pas top, c'est beaucoup mieux en live... ;-)

     
  • A 22/12/2005 17:00, Anonymous Anonyme

    Mais pourquoi on ne te voit pas sur les photos? Une chanteuse virtuelle? (le père)

     
  • A 22/12/2005 18:03, Blogger Marianne

    En fait comme je suis arrivée à la chorale quelques semaines avant le concert, je n'ai eu le temps que d'apprendre la moitié du programme... et j'ai pris les photos pendant l'autre moitié ! D'ailleurs sur l'enregistrement, je ne chante pas non plus puisque c'est le concert de l'an dernier ; mais j'ai chanté les mêmes morceaux (enfin, la moitié :-) ).
    Sur les prochaines photos, je serai en vrai sur toutes en principe !