mardi 13 décembre 2005
Le marché de Noël d'Angers
Ce week end, il fait froid à Angers. Le mieux dans ces cas là, c'est d'aller prendre un bain de foule ; en plus comme ça on a pu voir d'un peu plus près le marché de Noël, ou Soleils d’Hiver, cette année.



Bon j'ai déjà plus ou moins dit ce que j'en pensais ; je tiens à ajouter que c'est quand même beaucoup plus sympa un jour où il y a un peu de monde ! Heureusement, nous avons constaté que la cabane alsacienne était encore là, ouf un petit bout de « vrai » marché de Noël !!



Il est sur la place du Ralliement, juste en face du théâtre. Je vous recommande vraiment les flams au munster toutes chaudes dégoulinantes, mmmmh !!! Là c’était plus l’heure de goûter, mais la prochaine fois on s'en fait une c'est sûr !



En revenant, petit tour par le jardin du mail, tout endormi en ce moment. La lumière est magnifique en cette saison (quand il fait beau), mais l’appareil rend ça très mal, et je ne suis pas très calée en retouches d’images...


 
écrit par Marianne le 13.12.05 | Permalien |


0 Petits mots :