samedi 17 décembre 2005
Col Canto, Palais Royal et autres déceptions
En même temps c'est mieux d'avoir tout le même jour, comme ça après on est débarrassé (enfin faut espérer)...

Moi qui me faisais une joie d'aller écouter des beaux chants de Noël, j'ai été terriblement déçue par le concert de Col Canto cet après-midi à l'espace Welcome. D'abord c'était pas des chants de Noël. Et de toute façon, on a été obligés de sortir au milieu pour épargner nos oreilles... ouch

Nous sommes donc allés nous consoler au cinéma. On a hésité entre Kirikou et Palais Royal et on a fini par choisir Palais Royal, deuxième erreur. Pourquoi est-ce que dans un divertissement familial, il y a des scènes de sexe moches et inutiles, et surtout pourquoi, pourquoi est-ce que la méchanceté l'emporte ?? Il y a quelques bons gags, le casting est sympa (quoiqu'on ne voit pas trop ce que Maurane et Pavarotti font là), mais je suis restée sur cette impression qu'ils se sont trompés d'histoire.

Enfin, heureusement il y a eu des bonnes choses aujourd'hui quand même.
Par exemple des crèpes au nutella et au Cointreau, juste après ça :




Alors à cet instant je n'ai qu'une chose à dire : vive le munster !
(Mais c'était même pas du cumin dessus... décidément c'est pas comme là-bas... :-) )
 
écrit par Marianne le 17.12.05 | Permalien |


1 Petits mots :


  • A 19/12/2005 21:21, Blogger LiliLajeunebergere

    j'ai hésité entre "palais royal" et "le cactus", j'ai vu le 2è finalement, et j'ai bien fait apparemment!!!

    j'aurais bien partagé ton repas tiens......