dimanche 4 juin 2006
Chez Tati

Le magasin Tati de la place du Ralliement a enfin ouvert ses portes. Hier vers 12h, il y avait un monde fou ; on a quand même fait un tour à l'intérieur. Comme promis, des vêtements femmes hommes et enfant et des cosmétiques pour pas cher. Ma première impression est que les rayons sont tout serrés, qu'ils ont diminué de moitié le nombre de cabines d'essayage par rapport à tandem, que l'ambiance est survoltée, tout comme chez Tati à Paris en fait ! Bref, je pense que ce n'est pas un magasin où j'irai faire mon shopping... mais peut-être que ça sera moins désagréable un jour où il y a moins de monde.
 
écrit par Marianne le 4.6.06 | Permalien |


5 Petits mots :


  • A 04/06/2006 14:25, Blogger Estelle Tracy

    Je croyais que tu allais non parler d'un week-end chez TA tati(e) !!

     
  • A 05/06/2006 09:43, Anonymous Anonyme

    Angers change à une vitesse ! je regrette l'ancien magasin, car je pense encore aux superbes vitrines animées des noêls d'il y a plus de 20 ans.
    Je n'habite pas loin d'Angers, mais je n'ai plus cette folle envie de m'y balader... Nostalgie nostalgie.
    Merci pour ton blog que j'ai découvert il y a quelques semaines, cela me permet de revoir des petits coins sommes toutes bien sympas !

     
  • A 05/06/2006 14:54, Blogger Marianne

    Estelle > hihi malheureusement mes tantes habitent bien loin ! (enfin moins loin que les tiennes de chez toi cela dit)

    Matou > Bienvenue sur ce blog, et ravie qu'il te fasse passer quelques bons moments.
    Qu'est-ce qu'il y avait avant à la place de Tati ? Je n'y ai connu que Tandem, qui n'avait pas des vitrines particulièrement géniales.
    Je te recommande aussi le blog de Mathieu "Tout Angers" qui se trouve dans mes liens à droite. Lui est un vrai angevin de souche !

     
  • A 10/06/2006 15:30, Anonymous Anonyme

    Tu n'es pas la seule à avoir eu une 1ère expérience malheureuse dans cette antre du cheap :
    http://spaces.msn.com/mes-petis-anges/blog/cns!D8FAD7BCE5A7F363!1969.entry
    Je suis un peu jaloux que tu ne conseilles pas (aussi) mon blog aux angevins qui arrivent ici...

     
  • A 13/06/2006 18:25, Blogger Marianne

    Bistroman > vous avez des styles bien différents, il m'a semblé que Matou serait davantage intéressée par le blog de Mathieu (mais peut-être que je me trompe), une autre fois je ferai l'inverse ;-). Tu as quand même vu que tu es en lien juste à côté j'espère !

    Merci pour le lien, oui effectivement cette histoire ne m'étonne pas du tout ! Très jolie expression l"antre du cheap"... :-)