lundi 19 juin 2006
Photos des concerts de chorale et fête de la musique
Les concerts de chorale de l'année sont finis ! A la fois ouf, et dommage ; le second était vraiment très réussi ; je me suis fait plaisir, en particulier en chantant la messe aux cathédrales que je n'aimais pas tellement jusque là... comme quoi le travail paie !
Vous pouvez voir quelques photos en ligne.
Pour l'enregistrement, ça sera pour la prochaine fois à cause d'un petit problème logistique...
En fait l'année chorale est également finie, parce que mercredi, pas de répète pour cause de fête de la musique, et le suivant, c'est le grand dîner annuel à la ginguette où on va chanter des chansons à boire jusqu'à plus soif (yess !).


D'ici là et pour rester dans le thème, vous pouvez commencer à prévoir votre soirée de fête de la musique à Angers. Pour cela vous avez le programme sur le site de la mairie. Je pense qu'on ira, bien sûr au concert de la Cipale au kiosque à 20h, puisque chéri joue, puis à la place Ney comme l'an dernier pour écouter du jazz. Pourvu qu'il fasse beau !
Et vous vous allez écouter quoi ?
 
écrit par Marianne le 19.6.06 | Permalien |


5 Petits mots :


  • A 21/06/2006 00:14, Anonymous Anonyme

    Moi je vais voir "Mymi Rose & the Wild Shakers" et les "Nuggets" si j'ai la patience d'attendre minuit. C'est du rock bien crado comme j'aime et surtout je les connais... C'est à "La Suite" rue Boisnet, un bar où j'ai aussi mes petites habitudes. C'est marrant, je viens de voir le lien Eric'n roll et j'en connais un autre : http://spaces.msn.com/members/neonblaffard/
    Est-ce le même ???
    Bonne fête de la musique

     
  • A 21/06/2006 08:46, Blogger Marianne

    J'ai pas l'impression que ce soit le même... mais bon c'est vrai que sur le net on est jamais sûr !

     
  • A 21/06/2006 17:49, Anonymous Anonyme

    AÏE AÏE AÏE !!!! vu le temps qui s'annonce (à peu de chose près le même que le tien, vu qu'on est pas si loin), je crains que je vais faire la fête de la musique au chaud dans mon lit...au son lointain de la fanfare de notre petite ville (j'entends leurs couacs de chez moi, mais au moins ils sont actifs....)
    Amusez-vous bien !
    Matou

     
  • A 21/06/2006 17:56, Blogger Marianne

    Oui, pas de bol... eh bien bonne soirée à toi ; on va aller braver l'humidité, on verra si on se fait arroser ou pas trop...

     
  • A 25/06/2006 21:17, Blogger Créatrice de bandedessinée

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.