mercredi 7 juin 2006
She's got the tickets

Ouf, ça a été dur, mais on les a eues !
Visiblement, les organisateurs du festival d'Anjou souhaitent privilégier les gens de la région, et les angevins en particulier. En effet, on a tout d'abord essayé de prendre des places par courrier. Trop tard pour le Quatuor. Comme ce sont des quotas, on a essayé à nouveau le jour où ils ont ouvert les réservations internet. A 9h45, plus de places ! (ça ouvrait à 9h). Et finalement une amie nous en a eu sans problème en allant à la billeterie en live. Bon à savoir pour les années suivantes : s'y prendre très tôt par courrier ou bien aller à la billetterie qui détient visiblement la proportion de places la plus importante...
 
écrit par Marianne le 7.6.06 | Permalien |


6 Petits mots :


  • A 07/06/2006 16:35, Anonymous Anonyme

    Coucou !
    Alors là vous n'allez pas être déçus ! je suis allée les voir 2 fois, et c'est tout bonnement génial !
    Tu diras ce que vous en avez pensé ?

     
  • A 07/06/2006 18:31, Blogger Marianne

    matou > bien sûr ! maintenant espérons qu'il fasse beau...
    Depuis le temps que j'entends parler du quatuor, je suis sûre que ça va être génial !

     
  • A 13/06/2006 17:56, Blogger warmingia

    hello, marianne,
    juste pour te dire qu'en anjou il y a une sortie à ne pas manquer le week end du 8/9 juillet.Au chateau à motte de st Sylvain d'Anjou, il y aura un camp médiéval, avec une reconstitution de la vie au 12 ème siècle.
    Cela peut t'interesser....
    Il y a toujours une bonne ambiance, au festival d'Anjou aussi d'ailleurs...
    Et il fera beau comme tous les ans...

     
  • A 13/06/2006 18:20, Blogger Marianne

    Bonjour Warmingia, merci pour le tuyau ! Pas de bol c'est un des rares week ends où je ne suis pas là, mais j'essaierai de m'en rappeler l'année prochaine !

     
  • A 24/06/2006 16:48, Anonymous Anonyme

    Salut Marianne !

    Quelle chance tu as ! je n'ai jamais assisté à ce festival pourtant j'aimerai bien. Le problème c'est que souvent les spectacles ne sont pas sur Angers donc c'est un peu problématique et le système des navettes est un peu contraignant.

    Sinon dans un autre domaine il ya la collégiale Saint-Martin qui ouvre ce week-end, l'entrée est gratuite ce samedi et demain de 10h à 14h mais il y aura à mon avis un monde fou et moi je deteste ça car on ne peut rien voir !

    Je voulais te remercier pour tes gentils messages que tu laisses sur mon blog. Je ne peux pas y aller pour le moment car j'ai des soucis avec internet depuis mon ordinateur portable. De plus dès que ce sera possible j'ouvrirai un véritable site internet en remplacement du blog.

    A très vite.

     
  • A 24/06/2006 17:45, Blogger Marianne

    Salut Mathieu,

    Haaaa, je commençais à me demander si tu avais survécu à tes partiels :-).

    J'attends avec impatience ton nouveau site ! Bon courage pour les travaux...