jeudi 13 juillet 2006
Baci di dama
Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un article sur un sujet pas du tout régional : la recette des baci di dama. Vous pouvez le découvrir sur le blog de Ron qui ouvre ses pages à tous sur le thème de l'Italie.

Bonne lecture !
 
écrit par Marianne le 13.7.06 | Permalien |


7 Petits mots :


  • A 13/07/2006 10:06, Anonymous Anonyme

    bonjour
    j'ai lu votre recette sur le site de ron : et quand j' ai vu la photo : madeleine de proust : c'est ma grand mère qui les fait et elle est pas italienne : d'ou sort elle cette recette aucune idée mais pour moi c'est les gateaux de mamie :
    pour les faire tenir dans une boite a oeuf genre une plaque de 30

     
  • A 13/07/2006 15:21, Blogger Marianne

    minipitou > merci du tuyau, il faudrait que j'en récupère une, j'achète toujours les oeufs par 6 ! (et dans des boites en plastoc en plus)

     
  • A 13/07/2006 18:50, Anonymous Anonyme

    Ca ressemble aux marunschinos que j'avais trouve je ne sais plus quand sur le site d'Estelle. Mais avec du chocolat, tout est meilleur!
    Cool pour le restau japonais rue de Deux Haies, il faudra qu'on essaye la prochaine fois qu'on sera a Angers. Miam!

     
  • A 14/07/2006 22:19, Blogger Estelle Tracy

    Super ton article ! J'ai une recette dans un magazine Gourmet quelque part, tu me donnes vraiment envie d'essayer... Je crois que les biscuits sont faits à partir de noisette sinon, ce doit être délicieux !

     
  • A 15/07/2006 10:41, Blogger Marianne

    Estelle > n'hésite pas tu ne seras pas déçue ! Ca doit être bon avec de la noisette aussi j'imagine, mais pour moi ça risque de perdre l'effet madeleine :-)

    Cécile > je ne me rappelle pas du tout des marunschinos ; il va falloir que je regarde ça !

     
  • A 16/07/2006 17:38, Anonymous Anonyme

    Bonjour Marianne,
    Votre blog a été inscrit dans l 'annuaire Angers Web.
    Je vous invite à me contacter par mail, afin de me donner votre accord pour paraitre dans l'annuaire.

    cordialement,

    Patrice

    Angers Web

    mail

     
  • A 19/07/2006 06:22, Blogger Caroline

    Salut Marianne,

    J'ai failli rester fâchée à vie contre les Italiens (football oblige) mais tu m'as réconciliée avec eux, ou du moins avec leurs petits plats. Je vais essayer ta recette ;-)

    Bisous, à bientôt