samedi 9 septembre 2006
Ma ville en rose
Ce week end pour les Accroche-coeurs, la rositude a envahi la ville. La déco est réussie à peu de frais, et beaucoup de gens jouent le jeu du thème suggéré, ce qui donne un décor un peu surréaliste, avec des petites culottes accrochées dans les rues (mise à jour : vous trouverez ici une photo plus jolie que la mienne),



des parapluies-fleurs dans les arbres



des ribambelles d'enfants roses



des fontaines colorées à fleurs



un kiosque-nid d'insectes mutants



des lions punk



... entre autres !

Au niveau des spectacles, on s'est baladés un peu sans rien voir ni entendre, bien qu'il y ait un espèce de bateau-créature sur la place du musée, et une construction arboricole sur la place Leclerc. On regrette beaucoup que la compagnie Jo Bithume se soit cette année consacrée à l'organisation et ne participe pas aux spectacles, car leur "griffe" donnait un cachet particulier à ce festival. Enfin qu'à cela ne tienne, on aura d'autres occasions de les voir !

Bons baisers d'Angers !

 
écrit par Marianne le 9.9.06 | Permalien |


6 Petits mots :


  • A 10/09/2006 22:16, Blogger Caroline

    J'adore le lion punk !!! Dis-moi, vas-tu te teindre les cheveux en rose pour l'occasion ? Allez, un peu d'audace, Angers t'en sera reconnaissante ;) Bisous

     
  • A 11/09/2006 21:13, Anonymous Anonyme

    Mais mais mais Marianne !! elle est sublime, cette derniere photo !! j'ai essayé d'en faire une comme ça, mais je n'avais pas le reflet du soleil aussi beau.
    Je t'envois de suite mes quelques photos du weekends :)

    Merci pour le lien ;)

     
  • A 14/09/2006 08:54, Blogger Marianne

    Caroline > J'y ai même pas pensé ! Cela dit je n'aurais pas pu rivaliser d'audace avec ceux qui, en plus de se teindre les cheveux, se sont baignés à poil dans la fontaine du jardin du mail... :-)

    Jordane > Merci beaucoup !!

     
  • A 19/09/2006 18:45, Blogger Mademoiselle M.

    Hello!
    Je vis à Angers depuis un an et j'ai moi aussi fait un post sur les accroche-coeurs ;-)
    http://mariesrocknblog.blogspot.com
    A bientôt!

     
  • A 20/09/2006 12:20, Blogger Mademoiselle M.

    J'adore ta photo du lion, elle est vraiment magnifique, et celle du bisous aussi, très chouette!
    Merci pour le commentaire sur mon blog, et merci beaucoup de m'avoir ajoutée à la liste des blogs, c'est adorable! Je vais en faire autant pour toi. Tu sais comment j'ai découvert ton blog? Avant, mon pseudo était "angevine ou démon" et en tapant ce pseudo sur un moteur de recherche, j'ai découvert un blog sympa intitulé Angevine ;-)

     
  • A 27/09/2006 13:23, Anonymous Anonyme

    Salut! Moi aussi je suis ANgevine depuis un peu plus d'un an. J'ai encore loupé le accroches coeur mais j'ai bien vu tous les petits bisous par terre dans les rue piétonnes et les sous vêtements rose suspendu un peu partout!