mardi 11 mars 2008
Des chats angevins
Je suis toujours là. Pour meubler un peu ce blog qui est il est vrai désespérément endormi, voici des portraits des spécimens félins qui habitent chez moi.



Shaolin ma petite chouette râleuse



Ziggy le vampire


Bientôt sur Angevine, plus de chats, des lits, des plages et des récits de gloire.

Libellés :

 
écrit par Marianne le 11.3.08 | Permalien |


4 Petits mots :


  • A 13/03/2008 18:00, Blogger Mademoiselle M.

    Cela faisait longtemps.
    Vivement la suite !

     
  • A 14/03/2008 10:56, Anonymous Anonyme

    les chats n'habitent pas chez nous, c'est nous qui habitons chez eux, tolérés par les félins parce que nous les nourrissons. ;-)

     
  • A 14/03/2008 11:19, Anonymous Anonyme

    Tiens Angevine, un bon plan sur Angers : le site On va sortir, qui permet d'organiser des sorties amicales (et qui est vraiment un concept sympa, pour l'avoir testé sur Paris), ouvre ses portes à Angers !
    Le lien :
    http://angers.onvasortir.com/

     
  • A 14/03/2008 17:30, Blogger Marianne

    Mademoiselle M > merci de continuer à venir malgré ma crise de flemme !

    Tirui > Bah disons qu'ils occupent du territoire "mort" en temps normal, genre le dessous des meubles, et les coins des pièces (ou les tas de revues scientifiques ahem :-)). C'est bien en fait ça donne l'impression de rentabiliser l'appart ! :->

    Julie > Merci pour le tuyau je jetterai un oeil ! Quoique je manque rarement d'inspiration, plutôt de temps !