jeudi 31 août 2006
Joyeuse fête des blogs 2006 !









Heureusement qu'Estelle m'y a fait penser : aujourd'hui c'est la fête des blogs ! En plus c'est le centième billet d'Angevine. Double fête !

Comme l'an dernier
je vous propose de découvrir 5 de mes lectures régulières :

Le journal de bord de Caroline
- Caroline a réalisé son rêve : partir habiter en nouvelle Zélande ; elle vous fera découvrir le pays des hobbits euh non, des moutons et du rugby. Si vous voulez voir des paysages magnifiques, et vous laisser porter par son énergie (au programme et en vrac : hip hop, loisirs créatifs en tous genres, escalade, soirées déguisées, et sisi elle travaille aussi :-) ), jetez un oeil chez elle !

Candy Cane
- Il compose, joue de la guitare, et chante, et vous pouvez écouter tout ça sur son blog. Je suis une fan absolue de sa voix grave, de ses arrangements tout légers, miam courez-y, vos oreilles me remercieront !

La plupart d'entre vous connaissent déjà, mais tant pis ! Chez Tirui vous rirez, vous serez attendri et vous réviserez le théorème d'Euclide ; que demander de plus ? Si ça ne suffit pas, allez-y pour le très blogogénique Tirouquin, qui réussit presque à évincer l'auteur du blog (et de ses jours) et ses frère et soeur adorés !

Lalaith raconte des histoires, Lalaith bricole des colliers en origami, Lalaith fait des gâteaux au chocolat pour son chéri, Lalaith explique la physique aux nuls. C'est ici.

Et enfin, le blog de Bruno, prof de musique, chef d'orchestre, et surtout passionné. Vous y trouverez de la musique, de la musique, et encore de la musique, et un peu du reste aussi. (Et en plus il est hyper beau ce qui ne gâte rien, mais bon, il est déjà pris hihi :-) ).
Bonne lecture !
 
écrit par Marianne le 31.8.06 | Permalien |


9 Petits mots :


  • A 31/08/2006 18:44, Anonymous Anonyme

    Merci, merci ! Je vais rougir !!!

     
  • A 31/08/2006 19:13, Anonymous Anonyme

    Hum Hum !! Oui je sais j'ai de la chance ;-) Et bon goût !!MDR !!
    Non mais c'est vrai il faut le dire c'est le plus beau ;-)

    Et puis en plus d'être pris,on peut même dire que c'est un futur marié ;-)

    Donc les filles ne vous jettez pas sur son blog hein , c'est le mien !!!! LOL

     
  • A 31/08/2006 19:15, Anonymous Anonyme

    Non non, que ça ne vous empêche pas de visiter mon blog !

     
  • A 31/08/2006 22:56, Anonymous Anonyme

    Salut Marianne,
    Merci beaucoup pour ce petit coup de pub sympa sur mon blog, je suis touchée :) (d'autant plus que c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors ça fait comme un petit cadeau !!)
    Et je suis bien contente de te voir de retour aussi, j'ai hâte de lire de nouvelles aventures angevines !
    A très vite

     
  • A 01/09/2006 03:10, Blogger Estelle Tracy

    Bon sang, ca fait rudement plaisir de te relire !! Tu vas bien ? Je vais essayer de t'envoyer un mail si j'y pense demain mais j'espere tres relire de tes nouvelles sur ton blog !

     
  • A 01/09/2006 05:42, Anonymous Anonyme

    C'est gentil de m'avoir mis dans cette sympathique sélection !

    Hum... Mais ça existe vraiment la fête des blogs ?!

     
  • A 01/09/2006 08:47, Blogger Marianne

    Bra, Amandine > Vous inquiétez pas de toute façon on est un peu loin (parce que sinon... non jrigole c'est le mien de chéri le plus beau de toute façon :-) )

    Caro > avec grand plaisir, et bon anniversaire !!

    Estelle > C'est grâce à ton blog que je m'y remets, comme d'hab ! C'est marrant quand même...

    Candy Cane > bienvenue ! Bien sûr que ça existe, en fait si tu regardes le logo, 3108 calligraphié d'une certaine façon ressemble au mot blog, c'est pour ça que cette date a été choisie. Je l'avais déjà fait l'année dernière, il me semble que ça a moins de succès cette année. Dommage, c'est pas mal pour connaître des nouveaux blogs !

     
  • A 04/09/2006 14:57, Blogger tirui

    merci madame.
    et tu peux enlever le "presque", c'est tirouquin la star incontestée de mon blog, même si à force de grandir en sagesse il ne sort plus trop de phrases farfelues.

     
  • A 07/09/2006 03:29, Anonymous Anonyme

    Bonjour !
    Je ne connais que deux blogs parmi les 5 cités , et je m'aperçois que ce sont les 2 d'hommes !!! ;-)
    Pourtant ils sont rares (dans mes lectures au moins !)
    Alors j'irais découvrir les autres et celui-ci par la même occasion ! A bientôt !